Soucieux de la protection de la jeunesse, nous nous interdisons de vendre, de faire la promotion sous toute forme que ce soit, de boissons spiritueuses aux moins de 18 ans. Il est dès lors impératif de mentionner votre date de naissance correctement afin que le système puisse vérifier si vous avez bien l’âge requis. Si vous n’êtes pas majeur, veuillez quitter ce site. Si par erreur vous vous êtes enregistré comme utilisateur et que vous n’êtes pas majeur, veuillez envoyer un mail en indiquant « date de naissance non valable » et votre adresse mail à info@spiritselectclub.be , vous serez radié de notre annuaire.
L'accès au présent site web et l'utilisation de ce dernier sont soumis aux conditions d'utilisation reprises ci-dessous. Nous vous invitons à les lire attentivement avant d'utiliser ce site web de quelque manière que ce soit.
En visitant ce site web ultérieurement ou en l'utilisant, vous marquez votre accord formel avec les présentes conditions. En cas d'incommodité lors de la lecture de ces conditions, ou si vous n'acceptez pas le contenu de ces dernières, nous vous demandons de ne pas continuer à utiliser ce site web.
Les présentes conditions sont conclues entre,
d'une part,
Spirit Select Club dont le siège est rue des meuniers 97 4460 Grace-Hollogne et,
d'autre part,
les personnes physiques ou morales souhaitant effectuer un achat via le site Internet Spirit Select Club accessible via http://www.spiritselectclub.be et acceptant les conditions générales de vente
Au moment de la passation de sa commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.
La validation de la commande vaut acceptation des conditions générales de vente.
L’acceptation de la commande et des présentes conditions générales n’est pas conditionnée à une signature manuscrite de la part du client.
Les produits proposés par « Spirit Select Club » à ses clients le sont toujours dans la limite des stocks disponibles.
« Spirit Select Club » est ouvert aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.
Les tarifs de base sont destinés à tous acheteurset sont indiqués en euros, hors participation d'expédition.
Le tarif « professionnels » (avec n° de TVA) est disponible sur demande par email pro@spiritselectclub.be
« Spirit Select Club » se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment et sans préavis.
Toutes les factures sont toutefois exprimées en fonction des tarifs applicables le jour de la commande.
Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.
Le prix indiqué sur les fiches de produits ne comprend pas les frais inhérents au transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande et dans la facture est le prix définitif exprimé toutes taxes comprises.
Ce prix comprend le prix des produits et les frais de transport exprimés en euros.
Les éventuelles promotions accordées sous forme de bons de réduction ne sont valables que pour une seule commande par foyer et sur une période de validité donnée.
Les réductions éventuellement octroyées n’engagent en rien « Spirit Select Club » pour des commandes futures.
L’indication du prix vaut exclusivement pour l’article tel que décrit textuellement.
Vous pouvez commander via :
- Téléphone: +32(0)494/93.06.28
- Email : commande@spiritselectclub.be
- Internet : http://www.spiritselectclub.be/
« Spirit Select Club » confirme au client l'acceptation de sa commande par l'envoi d'un message de confirmation à l'adresse mail communiquée par celui-ci.
La vente ne sera conclue qu'à compter de l'envoi de ladite confirmation.
En tout état de cause, “Spirit Select Club” se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison, notamment en cas de :
- insolvabilité du client
- litige existant avec le client
- non-paiement total ou partiel d'une commande précédente par le client
- refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires
- non-paiement ou paiement partiel
- utilisation d'une Carte Bancaire non délivrée par un établissement financier belge
- retours ou pertes d’articles jugés anormaux par « Spirit Select Club »
La responsabilité de “ Spirit Select Club ” ne pourra en aucun cas être engagée dans les cas qui précèdent.
De manière générale, « Spirit Select Club » se réserve le droit d’annuler toute transaction dont la nature ou la provenance lui semblerait douteuse.
Pour toute commande dont le destinataire se situe hors du territoire de la Belgique, celui-ci, devra au préalable impérativement envoyer un e-mail à commande@spiritselectclub.be pour s’informer des frais de livraison.
Les frais de livraison, varient en fonction du pays de destination.
« Spirit Select Club » se réserve le droit de refuser toute commande dont le destinataire se situe hors du territoire de la Belgique, ne s’étant pas préalablement informé par e-mail et n'ayant pas accepté les frais de livraison
Les mentions indiquées par le client, lors de la saisie des informations inhérentes à sa commande engagent celui-ci. « Spirit Select Club » ne saurait être tenu responsable des erreurs commises par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire de la commande (adresse de livraison, adresse de facturation notamment) et des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer.
- La commande s’effectue sur le site http://www.spiritselectclub.be
- Lors de la première commande par Internet, tout nouveau client devra créer un « Compte Client » comprenant, un Identifiant (« login ») et un mot de passe personnel.
- Si le client souhaite passer commande, il choisit les différents produits auxquels il porte un intérêt, et manifeste ledit intérêt en cliquant sur la case « Ajouter au panier »
-Pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 250€ les frais de livraison sont offerts (gratuit) partout en Belgique.
- Pour toutes commandes inférieures à 250 Euros, des frais de livraison seront facturés.
- Le client reçoit un résumé de sa commande à l’écran, si tout lui semble correct, il passe à l’étape suivante en cliquant sur « commander »
- Le client devra renseigner ses coordonnées complètes (adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de TVA éventuel (pour les professionnels), numéro de téléphone où le client peut être joint, ...) si c’est sa première commande.
- Si le client est déjà identifié sur le site http://www.spiritselectclub.be , il visionnera à l’écran ses adresses de livraison et facturation, il devra toujours bien les valider ou les mettre à jour et indiquer dans « commentaire » un message au sujet de sa commande, ensuite cliquer sur « commander ».
- Lorsque le client coche la case "J'ai lu et j'accepte les Conditions Générale de Vente de «Spirit Select Club» avant de valider sa commande, à la fin du processus de commande, il déclare accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente sans que cette acceptation soit conditionnée par une signature manuscrite ou électronique.
La validation du bon de commande constitue une signature qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite et vaut preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en exécution de ladite commande.
Le prix des produits est payable au comptant en totalité le jour de la passation de la commande par le Client.
Spirit Select Club ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits commandés par le Client si le montant ne lui a pas été préalablement réglé en totalité (prix TTC et frais de livraison).
Le paiement se fait
- Le jour de la passation de la commande.
- Par un des moyens de paiement proposés sur le site.
Le client a le choix entre les modes de paiement suivants:
- PayPal
- Virement bancaire
Virement bancaire:
Sur le compte IBAN : BE64 3630 4881 1652
CODE BIC : BBRUBEBB
Au nom de Spirit Select Club
L’achat est effectif dès que le client reçoit un e-mail de confirmation de Spirit Select Club
La commande n’est envoyée qu’après réception du paiement complet.
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande au client par “Spirit Select Club”.
Les livraisons seront effectuée par la poste ou par nos soins, il y a aussi possibilité de faire un retrait au siège de la société.
Les frais de livraison reprennent le cout de manutention, d'emballage et d'expédition.
Les frais de livraison en Belgique sont gratuits à partir d'une commande de 250 Euros TVAC.
Pour toutes commandes inférieures à 100 Euros, des frais de livraison seront facturés.
La livraison s'effectue par nos soins.
La livraison peut avoir lieu à l'endroit de votre choix en Belgique.
La livraison aura lieu dans les 7 jours ouvrables après réception de votre paiement du lundi au vendredi.
Les frais de livraison ne sont valables que pour une seule adresse.
Si nous devons fractionner la commande et la livrer à plusieurs adresses, les frais de livraison seront réclamés pour chaque adresse.
La livraison sera faite à l'adresse de livraison fournie par le client lors de sa commande en ligne.
Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, il convient pour le client de fournir ces deux adresses distinctes dans le bon de commande.
Les dispositions du présent article ne sont applicables qu’aux clients qui, en leur qualité de consommateurs au sens de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, achètent des produits en ligne.
Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.
Tout retour devra être signalé au préalable par e-mail ou par courrier auprès « Spirit Select Club »
Un retour de courrier ou d’e-mail vous indiquera la marche à suivre.
Dans le cas d’un retour de produits à “Spirit Select Club» contre échange ou remboursement.
Le produit devra être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine.
Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas de demande de remboursement, la commande sera intégralement remboursée dans un délai de 30 jours à dater de la réception des marchandises retournées, à l’exclusion des frais de livraison et de retour.
Spirit Select Club remboursera toute bouteille présentant un défaut de bouchon.
La bouteille, devra être restituée (au frais du client, la plus pleine possible et le plus rapidement possible) impérativement avec son bouchon d’origine.
Ne seront en revanche repris en aucun cas:
- les articles utilisés, souillés, endommagés;
- les articles dont l’emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert de telle façon qu’ils ne peuvent plus être vendus comme neufs;
- les articles dont l’emballage n’est pas d’origine, les articles incomplets.
- les articles endommagés par négligence.
- les articles renvoyés dans cet état restent chez “Spirit Select Club” à la disposition du client tenu de les payer.
- les articles confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés;
En cas de retours anormaux ou abusifs, “Spirit Select Club” se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.
SPIRIT SELECT CLUB se réserve le droit de modifier en tout temps ces conditions générale d'utilisation. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions applicables. Ces Conditions d'utilisation ont été modifiées et révisées pour la dernière fois le 02 octobre 2016.